Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 10:30

page198

page198-2

page198-3

page198-4

 

Enfant de la mer, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à la montagne en hiver (à part une classe de neige à l'âge de huit ans !) Mais, depuis un ou deux ans, je me prends à rêver d'y aller. L'automne arrive enfin mais je pense déjà à l'hiver et attends avec impatience les grands froids. Et, pourquoi pas cette année, on ira à la montagne !

 

Au passage, si vous avez des plans "station familiale" où l'on peut pratiquer aussi la raquette ou le ski de fond, je suis preneur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour<br /> J'adore la montagne<br /> Super blog!<br /> Honneur, sur mon blog<br /> A ton blog<br /> Aujourd'hui<br /> Amities<br /> MOMO<br /> http://momolaroche.over-blog.net<br /> http://mongite.aliceblogs.fr
Répondre
J
<br /> <br /> Et mon vœu s'est réalisé : nous avons pu partir cette semaine (d'où ma longueur de réaction à ce commentaire ! Merci pour avoir parlé de mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Première fois que je commente, Havraise exilée à paris depuis 17 ans, j'aime bien venir sur ton blog, ça me rappelle des souvenirs. Pour le bon plan, je te conseille la station de Pelvoux, dans les<br /> alpes du sud. très bien avec des petits, familial, et le plus : des prix moins chers que dans les grandes stations ...<br /> <br /> au plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour le tuyau. Et un grand plaisir de savoir de savoir que ce blog te plaît !<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ?

  • : Julien au quotidien
  • : Bienvenue sur le blog Julien au Quotidien. Quelques tranches de vie d'un papa havrais sont illustrées ici. Mon quotidien est plein d'aventures ! Bonne découverte !
  • Contact

Gardez le contact !

bannière facebook

 

bannière twitter2

 

bannière senscritique

 

bannière rss

Mes derniers coups de cœur

Les princesses aussi vont au petit coin

 

asterios polyp

 

cleo

 

 

 

 

À découvrir aussi dans la catégorie Coups de Cœur.

Découvrez aussi l'ensemble de mes critiques sur mon profil sur senscritique.

 

senscritique

Blogs préférés

Ces blogs dont je ne peux pas me passer.

Bonne découverte !


a boire et a mangerbande pas dessinéebouletchapeau peruviencolonoel moutardedeloupydragibforza pedrogallykeklarcenetleslie pleeLocuratololuchiemademoiselle carolinemadymartin vidbergmarygribouillepenelopepierrot yapsans emploisavonsiroutimtimsiatrondheimtu mourras moins betevie de thesarde

 

Faîtes-moi part de vos coups de cœur !

(Illustrateurs, si vous ne voulez pas être ainsi utilisés, faîtes-moi en part aussi !)